A propos

Maquillage permanent des Sourcils

Votre institut Cocon Poudré à Aix-en-Provence vous propose le maquillage permanent réalisée par notre esthéticienne Anais. Plutôt que de vous maquiller les sourcils chaque matin , pourquoi ne pas opter pour c’est toutes nouvelles techniques de maquillage semi-permanent au résultat longue durée et surtout bluffant de naturel ?

Qu’est-ce que les sourcils Mixtes ?

Selon les besoins de vos sourcils , il est possible de combiner les deux techniques. Cette prestation consiste généralement à réaliser un Microblading poil à poil au niveau de la tête du sourcil et un Microshading poudré sur le reste de la ligne .
À savoir
Dans les différentes techniques il faudra deux séances.

Lors de la première prestation nous allons totalement recréer la forme du sourcil, pendant la cicatrisation vous pouvez perdre entres 30 à 50% du pigment.

C’est pour cela qu’il faut toujours une retouche de finition qui se fait 1 mois après la première prestation pour avoir des sourcils parfaitement structuré et intense.

La retouche de finition est comprise dans le prix.

Le Microblading

Le Microblading a pour but de reproduire un effet poil à poil pour imiter l’aspect de vrais poils. C’est une façon très naturelle de combler les sourcils épars mais qui n’apporte pas d’intensité au tracé de la ligne.
Rendu visuel : effet poil à poil , discret , pas d’intensité.
À choisir si
  • vous ne maquillez pas ou peu vos sourcils au quotidien.
  • vous ne souhaitez pas apporter de l’intensité à votre ligne.
  • vous souhaitez combler les manques.

Le Microshading

Le Microshading a pour but de produire un effet d’ombrage , poudré semblable à celui du crayon à sourcils . C’est une technique qui permet de redessiner la ligne , de combler les manques tout en apportant de l’intensité au sourcil.
Rendu visuel : poudré, comme si vous aviez maquillé vos sourcils plus ou moins intense en fonction du résultat souhaité.
À choisir si
  • vous maquillez vos sourcils tous les jours.
  • vous souhaitez apporter de l’intensité au sourcil et au regard.